Le Centre Ophtalmologique Courcelles. Tel : 01 47 63 87 09

Cette animation requière Flash player. Vous pouvez le télécharger simplement et gratuitement en cliquant sur le lien suivant (ne fonctionne pas sur les terminaux de type Iphone).

Get Adobe Flash player

Laser Excimer

L’opération LASIK et l’ opération PRK utilisent le laser Excimer pour remodeler la cornée afin de modifier son pouvoir réfractif. Il s’agit d’un laser à ultra violet utilisant le gaz fluorine et l'argon ; ce laser Excimer envoie un faisceau lumineux froid qui ablate le tissu cornéen. Il est entièrement absorbé par la cornée donc il n’endommage pas les structures internes de l’œil.

A présent la chirurgie au laser Excimer est la méthode chirurgicale la plus utilisée au monde. Notre centre ophtalmologique à Paris peut corriger la plupart des troubles réfractifs: les myopies moyennes ou fortes, les hypermétropies, les astigmatismes ou la presbytie.

Laser Excimer Technolas

Le laser Excimer Technolas Z100 procède au remodelage de la cornée pour supprimer les défauts visuels. Equipé d’un système de sécurité qui permet de détecter et de suivre automatiquement les moindres mouvements de l’œil, ce laser est d’une fiabilité totale.

Actuellement le laser Excimer est principalement utilisé au cours des opérations au laser lasik.

centre ophtalmologique courcelles - 11, rue Laugier - 75017 Paris. |Plan du site