Le Centre Ophtalmologique Courcelles. Tel : 01 47 63 87 09

Cette animation requière Flash player. Vous pouvez le télécharger simplement et gratuitement en cliquant sur le lien suivant (ne fonctionne pas sur les terminaux de type Iphone).

Get Adobe Flash player

Laser Lasik

Le laser Lasik est une technique qui consiste à traiter définitivement les défauts visuels (myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie) avec le laser Excimer apres avoir découpé une fine lamelle de cornée avec le laser Femtoseconde. Actuellement le

Le procédé du laser Lasik

La technique du laser LASIK comporte deux phases distinctes:

1. Le laser Femtoseconde LDV permet la création d’un volet cornéen qui reste fixé par une charnière, cette phase dure environ 30 secondes par œil. Ce laser de dernière génération permet un traitement 100% LASER LASIK.

2. Le Laser Excimer Technolas Z100 procède au remodelage de la cornée pour supprimer le ou les défauts visuels. Equipé d’un EYE TRACKER (système de sécurité qui permet de détecter et de suivre automatiquement les moindres mouvements de l’œil), ce laser Lasik est d’une fiabilité totale.

Le laser Lasik est une technique supérieure à l' opération PRK pour corriger les degrés plus importants de myopie (jusqu’à 10 dioptries). Elle est aussi la meilleure technique pourcorriger l’hypermétropie (jusqu’à 6 dioptries), la presbytie et l’astigmatisme (jusqu’à 5 dioptries).

centre ophtalmologique courcelles - 11, rue Laugier - 75017 Paris. |Plan du site