Le Centre Ophtalmologique Courcelles. Tel : 01 47 63 87 09

Cette animation requière Flash player. Vous pouvez le télécharger simplement et gratuitement en cliquant sur le lien suivant (ne fonctionne pas sur les terminaux de type Iphone).

Get Adobe Flash player

Opération lasik myopie

L'opération au lasik pour la myopie a connu une importante progression les dernières années. Le laser Excimer actionne à la surface de l'œil, au niveau de la cornée et se caractérise par une grande précision et une grande sécurité, en offrant la possibilité d'opérer les deux yeux dans le même temps.
Les spécialistes du centre ophtalmologique à Paris, C.O.C. Lasik, effectuent des interventions chirurgicales au lasik pour la myopie. Une série variée d'examens approfondis seront effectués avant l'opération afin d'éviter tout risque. 

Lasik pour myopie

On peut utiliser la technique lasik pour corriger la myopie comprise entre -1 dioptrie et -10 dioptries. Cette technique utilise deux types de lasers. Le laser Femtoseconde s'utilise pour la découpe de la cornée et le Laser Excimer pour le creusement de la cornée.
Pour plus de détails concernant l'opération par lasik pour la myopie n'hésitez pas à contacter notre centre d'ophtalmologique à Paris. L'équipe C.O.C. Lasik vous offrira des réponses à toutes vos questions.

centre ophtalmologique courcelles - 11, rue Laugier - 75017 Paris. |Plan du site